Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 16:42

Vous avez été nombreux à vous inscrire dernièrement à la newsletter !  Merci à tous. Cela va nous permettre de canaliser les informations et réduire ainsi les délais de diffusion (tout en simplifiant fortement leur gestion).

 

Nous mettrons periodiquement cette lettre sur le blog afin de tenir informé les retardataires ...

 

A l'heure ou nous écrivons, l'équipe de France s'est qualifée pour la finale !!!   Une nouvelle projection en perspective...

Encore un grand "MERCI" à Mr Barry et à toute l'équipe de "Vivre En Guinée" pour la couverture de cet évènement dans la très belle salle du CCFG. Merci encore à la Dream Team du CCFG pour son accueil chaleureux.

 

Samedi 15 octobre : 

Demain samedi 15 à 8H00, projection sur grand écran de la demi-finale de la coupe du monde de rugby.

Venez Nombreux !!!

RUGBY-CCFG.JPG

 Juste après la projection :

 

 

Sa 15/10-10h30  au CCFG

La mare n’a pas d’amis de Boubou Hama

Conte Nigérien. Un chef n’a jamais d’amis, seul son intérêt compte.

 

Vendredi 21 Octobre :


L' accueil propose un diner dansant le vendredi 21 octobre à partir de 19H30, au restaurant LE PATIO à la minière. Le prix par personne est de 150 000 GNF pour les membres et leur conjoint et, 200 000 GNF pour les non-membres. Il vous sera servi un apéro.avec nyama-nyama,le couscous royal,un dessert,du vin à table,thé,café ou citronelle . Les inscriptions devront nous parvenir impérativement avant le 17 octobre, tel au 62095454 . Ou bien pour ceux qui le souhaitent,Olivier à l ambassade pourra receptionner les participations ou, Marie ou Gilbert au patio.

 


  Au même moment au CCFG :

Concert >> Sayon Bamba

ven 21/10 à 19h30

Ancienne chanteuse lead des Amazones de Guinée, Sayon Bamba revient sur la scène du CCFG pour un concert exceptionnel.
Dougna, son nouveau disque, est un appel au voyage dans un aller retour entre son Afrique natale et ce monde si vaste qui lui a tant donné. Portée par une guitare espagnole, des percussions latines entremêlées de gongoma et de doumdoum, la voix de Sayon s’affirme, forte et sensuelle, rugueuse et fragile. Elle nous conte, sans complexe ni tabous, des histoires de femmes aspirant à la liberté.
Bonne semaine !
Partager cet article
Repost0

commentaires